daron ombre naissante
| Sujet: recherche de réseau intergalactique Dim 31 Déc - 12:51 | |
| Alors voila je n'ai pas très bien compris l'utilité de cette technologie, est ce que vous pouvez me l'expliquer ?
merci | |
|
flodu73 Ombre
| Sujet: Re: recherche de réseau intergalactique Dim 31 Déc - 13:01 | |
| Alors le résau de recherche intergalactique correspond un peu à nanites pour les batiments et les vaisseaux. Sauf qu'il affecte les recherches. Il regroupe tes meilleurs labotratoires de tes planètes et diminue le temps. Voila merci en esperant que tu puisses le débloqué très prochainement! ^^ Bon jeu ! | |
|
Darth Iria Admin
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Pontivy(56) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: recherche de réseau intergalactique Dim 31 Déc - 14:15 | |
| Tiens j'ai chopé ça sur le forum de mon alliance sur le 24 - Citation :
- Au niveau 1 du reseau, les 2 labos des 2 planetes les plus elevées au niveau labo sont aditionné.
si tu as une planete labo 12 et une autre labo 10 ca fait 12 + 10 = 22 ! au niveau 2 du reseau, tu rajoutes une 3ieme planete... - Citation :
Attention pour que vos laboratoires soient pris en compte par votre réseau, leur niveau doit être supérieur à 7
Donc, inutile de monter le réseau si vous n'avez pas de laboratoire au bon niveau
Réseau niveau X = X+1 laboratoire pris en compte
Ex perso : réseau niveau 4 = 5 labo avec niveau 12 = temps de recherche équivalent à un labo niveau 60 mais les recherches sont limitées au niveau du labo utilisé | |
|
daron ombre naissante
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de réseau intergalactique | |
| |
|