Forces Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Formulaire pour poser sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flodu73
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2006

Formulaire pour poser sa candidature Empty
MessageSujet: Formulaire pour poser sa candidature   Formulaire pour poser sa candidature EmptyDim 31 Déc - 20:14

Pour toutes nouvelles candidatures, il faut nous donner :

- le nombre de points
- la stratégie ( mineur, raideur... )
- l'éxperience possédée ( depuis combien de temps vous jouez à ogame dans cet univers et au total )
- le temps que vous passé sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Rttermorder
ombre naissante
ombre naissante



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Formulaire pour poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour poser sa candidature   Formulaire pour poser sa candidature EmptyMar 2 Jan - 2:51

Bonjour à tous et bonne année en passant.

Mon nom est Rittermorder. Présentement, je possède 134095 points et je suis classé en 1481ème position. Pour l'instant, je suis un miner mais j'ai l'intention de me construire une flotte et peut-être devenir rader un jour.
J'ai déjà possédé un bon nombre de compte dont un dans l'univers 41, un dans l'univers 35. J'ai arrêté ces deux derniers car j'ai pensé qu'il était mieux de me concentrer sur un seul compte à la fois. Cela fait environ six mois que je joue dans l'univers 33. Il m'est parfois difficile de me trouver du temps pour jouer à OGame car je travaille à temps partiel tout en continuant à aller à l'école. Je passe en moyenne de 10 à 20 minutes par jour connecté à mon acconte, le temps de faire mes petites affaires et transporter mes ressources. Je peux toutefois accorder plus de temps pour aller voir les événements du forum ou discuter de sujets intéressants avec vous.

Merci de prendre en considération ma candidature et j'espère pouvoir joindre vos rangs.

À la revoyure! Rittermorder
Revenir en haut Aller en bas
flodu73
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2006

Formulaire pour poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour poser sa candidature   Formulaire pour poser sa candidature EmptyMar 2 Jan - 12:14

Tu as ete acepter parmis nous, je te souhaite une bonne annee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire pour poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour poser sa candidature   Formulaire pour poser sa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le forum???
» Pour ceux qui n'ont pas les droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Chimériques :: Dark Warrior :: Recrutement-
Sauter vers: