Forces Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darkvinc the predator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkvinc
ombre naissante
ombre naissante
darkvinc


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Darkvinc the predator Empty
MessageSujet: Darkvinc the predator   Darkvinc the predator EmptyMar 20 Fév - 16:04

Salut à vous les chimériques, et bonjour à Ceyna et Dark angel31.
J'ai reçu comme invitation de seigneur walei de venir dans cette alli lol!

Hélas, de fausses rumeurs courent sur mon dos, des rumeurs provenant de la soeur de Ceyna: selenedeste, qui se trouve dans la wing des C.S.A tollana. Des rumeurs comme quoi je suis manipulateur, que je fais des coups derrière le dos des alli. Ce qui est bien sûr faux.à présent je me fait sonder par presque tous leurs membres. Et je n'ai pas envie de vous causer des ennuis, donc je refuse cette offre si bien envoyée. Je dois régler toutes ces choses qui se disent sur moi^^ et puis g l'esprit d'un zerg, ce qui ne correspond pas à votre alliance je pense.


Je vous souhaite une bonne continuation coro
Revenir en haut Aller en bas
Darth Iria
Admin
Admin
Darth Iria


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 23/10/2005

Darkvinc the predator Empty
MessageSujet: Re: Darkvinc the predator   Darkvinc the predator EmptyMar 20 Fév - 20:52

l'esprit d'un zerg c'est à dire ? T'as combien de points ? Ton prolème ne me dérange pas. Je suis sûr qu'il existe un moyen diplomatique de te dépatouiller de ce problème, crois moi mon expérience. A moins que se soit de vrai gamin en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-chimeriques.forum2jeux.com
darkvinc
ombre naissante
ombre naissante
darkvinc


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Darkvinc the predator Empty
MessageSujet: Re: Darkvinc the predator   Darkvinc the predator EmptyMar 20 Fév - 21:25

lol "l'esprit zerg" je cite une de leur phrase " guerre à prononcer comme à tableee" geek et aussi le nombre de victoire gagnées, mais bon je ne suis pas ici pour faire leur pub.

tu as vu juste de vrais gamins en face, ce message posté sur votre forum est déjà à l'oreille de tt le monde, enfin si çà m'apporte la gloire^^ mdr

Darkvinc, classé 2172 / 7092, 64111 points actuellement, mais bon je serai sûrement fin de cette semaine parmis les rangs de la MAD, et pour l'instant j'aide mon ancienne alli les nounours enguerre contre les xenos.


Je passerai vous donner des news, et merci de votre sympathie les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Iria
Admin
Admin
Darth Iria


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 23/10/2005

Darkvinc the predator Empty
MessageSujet: Re: Darkvinc the predator   Darkvinc the predator EmptyMer 21 Fév - 17:00

de rien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-chimeriques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Darkvinc the predator Empty
MessageSujet: Re: Darkvinc the predator   Darkvinc the predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkvinc the predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Chimériques :: Dark Warrior :: diplomatie-
Sauter vers: