dark cereal [sear] ombre naissante
| Sujet: comportement inacceptable Mer 7 Mar - 22:16 | |
| Bonjour, je me permet de venir poster ici, car j'ai eu la desagréable surprise de trouver ceci dans mes messages ce matin: - Citation :
- 03-06 18:43:14 paulo92 [2:62:9] (sans objet)Répondre
tu n'est qu'un gros nul je suis sur ke tu ne pourai pas me batre mais si tu mataque il ne faudra pas venir pleurer Premiere chose je ne le connais pas, jamais attaqué. deuxieme chose je suis peut etre nul mais je sais ecrire francais... Enfin, j'espere que vous saurez prendre les mesures qui s'impose avec un membre qui ne joue pas du tout le jeu, et sort allegrement du cadre d'Ogame... Salutation Dark cereal | |
|
Artaher ombre naissante
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: comportement inacceptable Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| ecout je men occupe car c un joueur de la wing don je suis fondateur et ne tinquite pas il aura la senction quil merite | |
|
Darth Iria Admin
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Pontivy(56) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: comportement inacceptable Ven 9 Mar - 21:04 | |
| hum nous avons de drôle de joueur en ce moment dans l'alliance. Le manque de fair-play est innaceptable dans notre alliance. Artaher je pense qu'il est bon de poster un messages collectifs rappelant à chaque joueur qu'Ogame est un jeu et que le manque de fair play est à bannir de notre alliance. | |
|
Artaher ombre naissante
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: comportement inacceptable Ven 9 Mar - 21:45 | |
| je suis totalement d'acord avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement inacceptable | |
| |
|