Forces Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème avec rachiddu93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
It4ch1
ombre naissante
ombre naissante



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Problème avec rachiddu93 Empty
MessageSujet: Problème avec rachiddu93   Problème avec rachiddu93 EmptyMar 6 Mar - 19:04

Je tiens à vous signaler un message d'un joueur de votre wing prénomé "rachiddu93", je cite le message reçu en ce jour:

Citation :
03-06 16:12:59 rachiddu93 [2:189:12] (sans objet)
slt fils de pute c carem la alias tititruck tu veu ke jte bourr le cul ou koi la
avc ma mer on va te chier a la geule et bien de la faire manger

Je ne tolère pas des messages de ce genre là et je demande l'expulsion de ce joueur de vos rangs. Si ma demande n'est pas effectuées ou si elle est ignorée, je me vois dans l'obligation de vous déclarez une guerre...

A bon entendeur,

It4ch1 [GDO]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Iria
Admin
Admin
Darth Iria


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème avec rachiddu93 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rachiddu93   Problème avec rachiddu93 EmptyMar 6 Mar - 20:15

hum j'aime pas beaucoup les menaces. Nous sommes des personnes humaines et sommes tout à fait capable de comprendre ta réaction et de sanctionner comme il se doit.
Cela dit je suis d'accord avec toi si ce joueur a tenu de tel propos, sa place n'est pas dans notre alliance. Cela dit il est facile de truquer ce genre de messages, comment puis je te croire ? J'éspère que tu l'as signalé, c'est déjà un minimum.

edit : j'ai contacté l'admin de ma wing
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-chimeriques.forum2jeux.com
It4ch1
ombre naissante
ombre naissante



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Problème avec rachiddu93 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rachiddu93   Problème avec rachiddu93 EmptyMer 7 Mar - 15:56

Je ne menace personne, c'est juste que un membre comme cela ne mérite pas d'être dans une alliance assez sympathique comme la vôtre. Oui, j'ai signalé mais a cause des comptes officiers, les opés sont bcp moins present..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Iria
Admin
Admin
Darth Iria


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème avec rachiddu93 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rachiddu93   Problème avec rachiddu93 EmptyMer 7 Mar - 20:24

Dison que j'ai pas aimé le si vous le faites pas et bah on vous plit. Heu maintenant, est ce que tu as toujours le message ? Peux tu faire un imprim écran ? Escuse moi de paraître parano, mais j'ai vu tellement de truc en étant admin de la wing de mon alliance sur le 24 que je suis devenu méfiant.

Sinon je contacte le joueur, il recommencera surement à t'insulter et là crack, tu me fais un imprim écran et après je te le vire et je te laisse jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-chimeriques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Problème avec rachiddu93 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rachiddu93   Problème avec rachiddu93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec rachiddu93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ancien membre de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Chimériques :: Dark Warrior :: Taverne-
Sauter vers: