hammond ombre naissante
| Sujet: probleme avec ancien membre de la wing Jeu 8 Mar - 16:59 | |
| bonjour je sui hammond cofondateur de la wing de la force chimerique un ancien joueur du nom de tixmothe a vole le compte a un otre joueur et a recu un compte de la part dun ancien joueur le probleme ses ke pour le vole du compte a voulu le punir de se faite il est partis de lalliance et aller ds une otre alliance mai avant departir il ma insulte et les membre de lalliance MAKA ds laquel il est veulent mattaker si je lattaker pour me venger se ses insulte car ocun joeur je suppose ne se laisserai insulter san reagir dc je voudrai savoir si il serai posible si il y a une guerre davoir le soutien de lalliance mere | |
|
Darth Iria Admin
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Pontivy(56) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: probleme avec ancien membre de la wing Ven 9 Mar - 21:01 | |
| houla houla. Pourrais tu me ponctuer ta phrase ? Le mec qui a volé le compte était dans notre alliance c'est ça ? Nous éviterons le conflit si possible. Demain je prends contact avec eux pour savoir se qu'il en est.
Vous êtes notre wing, ça veut dire que si on vous déclare la guerre, on nous la déclare aussi. | |
|
Darth Iria Admin
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Pontivy(56) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: probleme avec ancien membre de la wing Dim 11 Mar - 2:45 | |
| Que la wing se rassure, le fondateur des MAKA vient de me répondre sur leur forum, et il m'a assuré qu'il n'y aura pas de guerre pour ce genre de chose. Voilà A qui appartenait ce compte avant qu'il soit volé, il faut qu'il le signale auprès des opérateurs de cet univers. Pour ce qui est des insultes laisses tombé ça ne vaut pas la peine. Néanmoins, je ne sais pas si il y a des joueurs raider dans la mère, si oui, ion s'en occupera. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec ancien membre de la wing | |
| |
|