Forces Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme avec ancien membre de la wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hammond
ombre naissante
ombre naissante



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

probleme avec ancien membre de la wing Empty
MessageSujet: probleme avec ancien membre de la wing   probleme avec ancien membre de la wing EmptyJeu 8 Mar - 16:59

bonjour je sui hammond cofondateur de la wing de la force chimerique
un ancien joueur du nom de tixmothe a vole le compte a un otre joueur et a recu un compte de la part dun ancien joueur le probleme ses ke pour le vole du compte a voulu le punir de se faite il est partis de lalliance et aller ds une otre alliance mai avant departir il ma insulte et les membre de lalliance MAKA ds laquel il est veulent mattaker si je lattaker pour me venger se ses insulte car ocun joeur je suppose ne se laisserai insulter san reagir dc je voudrai savoir si il serai posible si il y a une guerre davoir le soutien de lalliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Darth Iria
Admin
Admin
Darth Iria


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 23/10/2005

probleme avec ancien membre de la wing Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ancien membre de la wing   probleme avec ancien membre de la wing EmptyVen 9 Mar - 21:01

houla houla. Pourrais tu me ponctuer ta phrase ? Le mec qui a volé le compte était dans notre alliance c'est ça ? Nous éviterons le conflit si possible. Demain je prends contact avec eux pour savoir se qu'il en est.

Vous êtes notre wing, ça veut dire que si on vous déclare la guerre, on nous la déclare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-chimeriques.forum2jeux.com
Darth Iria
Admin
Admin
Darth Iria


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 23/10/2005

probleme avec ancien membre de la wing Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ancien membre de la wing   probleme avec ancien membre de la wing EmptyDim 11 Mar - 2:45

Que la wing se rassure, le fondateur des MAKA vient de me répondre sur leur forum, et il m'a assuré qu'il n'y aura pas de guerre pour ce genre de chose. Voilà Smile

A qui appartenait ce compte avant qu'il soit volé, il faut qu'il le signale auprès des opérateurs de cet univers. Pour ce qui est des insultes laisses tombé ça ne vaut pas la peine. Néanmoins, je ne sais pas si il y a des joueurs raider dans la mère, si oui, ion s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-chimeriques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





probleme avec ancien membre de la wing Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ancien membre de la wing   probleme avec ancien membre de la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ancien membre de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec rachiddu93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Chimériques :: Dark Warrior :: Taverne-
Sauter vers: